Interclubs : 2e tour décisif ce week-end
16 Mai 2018 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Interclubs : 2e tour décisif ce week-end
Le deuxième tour du Championnat de France des Clubs se déroulera ce dimanche 20 mai sur 4 implantations régionales.

Seul le Dijon U.C. voyagera hors de nos frontières pour jouer son avenir en Nationale 1A. Avec le 2ème total réalisé au premier tour, l'objectif avoué est clairement la montée en Elite 2.
Retrouvez toutes les infos sur le second tour N1A à Reims en cliquant ici.

Pour le Doubs Sud A. et encore plus pour le Montbéliard Belfort A., le second tour de N1B à Belfort, revêt une importance capitale. Avant dernier total pour le MBA et 5ème pour le DSA, les deux dernières places sont à éviter à tout prix, sous peine d'être relégué en Nationale 2.
Retrouvez toutes les infos sur le second tour N1B à Belfort en cliquant ici.

Au niveau National 2, la division N2A effectuera son second tour à Dijon. Les clubs bourguignons de Dijon U.C. 2, E.A. Macon, E. Chalon A. et A.C. Chenove retrouveront 4 autres clubs vosgiens et alsaciens pour se départager.
Retrouvez toutes les infos sur le second tour N2A à Dijon en cliquant ici.

La N2B matchera son second tour à Montceau les Mines. L'A.S.P.T.T. Dijon, Dole A.C., Lons A.39, A. Bourgogne S.S.A. Autun, E.A. Le Creusot, G.A.Haut Saônois et le club de l'U.A. Sens joueront leur avenir (montée ou relégation) dans cette division.
Retrouvez toutes les infos sur le second tour N2B à Montceau les Mines en cliquant ici.

Et enfin en régionale à Saint Florentin, les 3 clubs de Régionale 1 seront présents : Athlé 21, E. Jura Centre A. et S. Auxerre.
En R2, 7 clubs matcheront : E. Athlé 58, A.S Tournus, Yonne A.C., A.O Nivernaise, G. Chalon A., S. Auxerre (2) et A.S.P.T.T. Auxerre.
Et enfin, 9 équipes de clubs de R3 participeront également : C.A. Eaux Vives, U.S.C. Venarey les Laumes, A.R.A. Varennes Vauzelles, U.S. Joigny, E.C.R.A. Chatillonnais, E. St Léger les Vignes, U.S. Cosne, A. Beaune A., et G. Chalon A. (2).
Retrouvez toutes les infos sur le second tour régionale à Saint Florentin en cliquant ici (identique 1er tour).