Finale Nationale Equip'Athlé : les clubs qualifiés
23 Octobre 2020 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Finale Nationale Equip'Athlé : les clubs qualifiés
La finale Nationale A du Challenge national Equip'Athlé, réservée aux minimes (U16), se tiendra bien samedi 24 et dimanche 25 octobre à Tours. Le préfet de la région Centre Val de Loire a, en effet, émis un avis favorable quant à la tenue de la manifestation. Une bonne nouvelle pour les quarante-huit meilleurs équipes nationales de la catégorie, qui seront en piste pendant les deux jours de compétition.

4 équipes minimes de la Ligue d'Athlétisme de Bourgogne Franche Comté se sont brillamment qualifiés et seront présentes à Tours ce week end :
- les garçons du Dijon U.C.
- les garçons du Lons A.39
- les garçons de Yonne A.C.
et les filles et garçons de l'E. Jura Centre A.

Retrouvez la composition de nos équipes en cliquant ici.
Retrouvez toutes les infos en cliquant ici.
Athle.fr

Lien vers le Guide Internationales en Français
(cliquez ensuite MANUALS & GUIDELINES puis téléchargez le doc en FRançais "Competition & Technical Rules – 2020 Edition")

Retrouvez les horaires des compétitions à venir dans la rubrique "calendrier" ou en cliquant ci dessous :