Du Stade vers l'Emploi avec le Dijon U.C. et le Doubs Sud A.
27 Septembre 2022 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Du Stade vers l'Emploi avec le Dijon U.C. et le Doubs Sud A.
Support de la F.F.A. et de Pôle Emploi, le Dijon U.C. et le Doubs Sud A. recevront ce nouveau mode de recrutement : ''du stade à l'emploi''.
Partagez des activités phyisques et sportives avec les employeurs de façon anonyme. Une belle occasion de mettre en avant les qualités et compétences personnelles et collectives des demandeurs d'emploi et des recruteurs !

UNE JOURNÉE D’ATELIERS ET DE RENCONTRES

Une matinée sportive
Vous serez accueilli en tenue sportive et les équipes mixeront de manière anonyme les employeurs et les demandeurs d’emploi. Les activités sportives seront encadrées et précédées d’une séance d’échauffement (lancer, sprint, endurance, quiz, motricité, saut, relais).
Un déjeuner partagé
Après les défis sportifs du matin et les premiers contacts, les échanges se poursuivent pendant le repas convivial, avec les recruteurs et les conseillers de Pôle emploi !
Un après-midi ‘‘job dating’’ : il est temps de lever l’anonymat !
Les entreprises sont présentées et le recrutement peut commencer... Le job dating est un moment d’échanges informel, vous profiterez des infrastuctures du stade pour échanger avec les recruteurs sur leurs propositions, sans CV et en gardant le dress code ‘‘sport’’ de la journée ! Les équipes de Pôle emploi seront présentes pour vous proposer toutes les solutions qui pourront faciliter votre embauche.

Le D.U.C., le D.S.A. et la F.F.A. ont concoté les activités sportives et les encadrent.

Rendez vous Mardi 4 Octobre à Dijon !

Rendez vous Jeudi 6 Octobre à Besançon !

Offre d'Emploi CD 71 modifié :
Le Comité Départemental d’athlétisme de Saône et Loire recrute son assistant/te administratif/tive.

Poste basé à Montceau les Mines.

Poste disponible en contrat à durée déterminée à mi-temps jusqu’au 30 avril 2023.

Poste évolutif en contrat à durée indéterminée.

Date d’embauche dès que possible.