Célébrons nos bénévoles !

Dirigeants, entraîneurs, juges, bénévoles... sans eux rien ne serait possible ! A l’approche des Jeux Olympiques, la fédération souhaite profiter de l’éclairage exceptionnel de cet événement pour valoriser tous les acteurs de l’athlétisme.
C'est pourquoi il est proposé, dans le cadre de la semaine olympique du 16 au 25 juin, de mettre à l'honneur les bénévoles !

Vous souhaitez mettre en place une action dans votre club ? Même si vous n'avez pas encore défini tous les détails de l'opération, nous vous invitons à remplir le sondage ci-dessous afin de vous transmettre toutes les informations utiles. Cela permettra également de mettre en valeur vos actions sur les supports de communication de la FFA.

Une opération simple à mettre en place !
Vous pouvez organiser ce temps de rassemblement des bénévoles comme bon vous semble:
- en vous appuyant sur une opération déjà existante (fête de fin d'année, animation jeunes...)
- en organisant une après-midi sportive avec des ateliers et défis
- en rassemblant les bénévoles autour d'un pot le temps d'une soirée
- etc...
Une boîte à idées et des outils de communication vous seront envoyés fin mai afin que l'organisation de cette opération soit la plus simple possible pour vous !

L'objectif est de mettre à l'honneur l'ensemble des bénévoles, mais aussi de recruter de nouvelles forces vives, grâce à une communication nationale autour de cette opération "Célébrons nos bénévoles".

Cet e-mail a été envoyé à cd25athle@gmail.com
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes dirigeant d'un Club FFA.

Pour se désinscrire : cliquez ici