
|
||||

Ce week-end des 8 et 9 mai, le tour printanier de l'Equip'Athlé fait escale en Bourgogne Franche-Comté avec trois rendez-vous pour les benjamins et minimes. Dijon, Paray-le-Monial et Lons-le-Saunier accueilleront chacun leur plateau, l'enjeu étant de taille pour les minimes : réaliser le meilleur tour possible pour décrocher une qualification pour la finale nationale, prévue les 23 et 24 mai à Redon, en Bretagne. Les benjamins et benjamines matchent eux pour la suprématie régionale.
À Dijon, sur la piste du stade Colette Besson, cinq clubs de Côte-d'Or sont attendus pour disputer sprints, demi fond, haies, sauts, lancers et marche : Athle 21, le Dijon UC, l'ASPTT Dijon Athlétisme, l'AC Chenove et l'Association Beaune Athlétisme 21.
À Paray-le-Monial, c'est la Saône-et-Loire qui sera à l'honneur avec pas moins de douze clubs engagés : ECA, ABS, SAA, UACB, FCG, AR, EAM, ASTL, EALC, GCA, USM et GCP.
À Lons-le-Saunier enfin, les clubs du Jura, du Doubs et du Territoire de Belfort seront au rendez-vous avec six formations : le Dole AC, Lons Athle 39, le Champagnole Jur'Athletic, Saint Claude Athlétisme, le Doubs Sud Athlétisme et le Montbéliard Belfort Athlétisme.
Ce sont donc vingt-trois clubs de la région qui seront mobilisés ce week-end, avec l'objectif commun de se qualifier pour la finale nationale de Redon. Bonne chance à tous !
+ d'infos dans la rubrique calendrier, colonne de gauche.
| 05/06 | > | ||
| 03/06 | > | ||
| 02/06 | > | ||
| 02/06 | > | ||
| 01/06 | > | ||
| 01/06 | > | ||
| 01/06 | > | ||
| 29/05 | > | ||
| 27/05 | > | ||
| 27/05 | > | ||
| 26/05 | > | ||
| 22/05 | > | ||
| 20/05 | > | ||
| 18/05 | > | ||
| 18/05 | > | ||
| 15/05 | > | ||
| 15/05 | > | ||
| 13/05 | > | ||
| 13/05 | > | ||
| 12/05 | > |
