
|
||||

La saison des championnats départementaux bat son plein en Bourgogne Franche-Comté. De fin avril à début juin, tous les départements de la ligue vont se succéder pour offrir à leurs athlètes une première grande échéance compétitive de la saison sur piste.
Le coup d'envoi a été donné dès le 26 avril avec le Championnat Départemental Jeunes 25/39 organisé à Pontarlier, réunissant les jeunes athlètes du Doubs et du Jura. Dans la foulée, le 2 mai à Vesoul, c'était au tour de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort de lancer leurs championnats communs benjamins/minimes.
Les 9 et 10 mai, la Nièvre ouvre ses épreuves combinées à Nevers, avant que la Côte-d'Or ne propose le 25 mai à Dijon son championnat dédié aux U18.
A partir de ce week-end, le tempo s'accélère avec un week-end du 23 mai qui voit les départements 90 et 70 s'associer à nouveau à Belfort. Puis le 30 mai, l'Yonne tient ses championnats à Saint-Florentin.
Le 31 mai constituera un grand rendez-vous avec pas moins de trois championnats simultanés : la Saône-et-Loire au Creusot, le Jura et le Doubs à Dole pour les épreuves TC et Masters LABFC, et la Nièvre à Nevers pour ses épreuves TC.
La Côte-d'Or clôturera ce cycle départemental le 7 juin à Dijon avec ses championnats U14/U16, avant que le relais ne soit passé aux échéances régionales.
+ d'infos dans le calendrier des compétitions que vous pouvez retrouver sur la gauche de ce site.
| 05/06 | > | ||
| 03/06 | > | ||
| 02/06 | > | ||
| 02/06 | > | ||
| 01/06 | > | ||
| 01/06 | > | ||
| 01/06 | > | ||
| 29/05 | > | ||
| 27/05 | > | ||
| 27/05 | > | ||
| 26/05 | > | ||
| 22/05 | > | ||
| 18/05 | > | ||
| 18/05 | > | ||
| 15/05 | > | ||
| 15/05 | > | ||
| 13/05 | > | ||
| 13/05 | > | ||
| 12/05 | > | ||
| 12/05 | > |
