Convention cadre
athlète/club/structures LABFC  commune à toutes les structures Clubs, Comités départementaux et Ligue

▪    Logique de Projet (à la place d’une logique de « guichet ») de l’athlète accompagné par : son coach, son club, sa famille, son comité, sa ligue, la FFA, les collectivités territoriales, la DRJS, ses partenaires, objectifs médailles sur une échelle de temps pluriannuelle.

•    Engagements de toutes les parties dans la performance à l’inscription

•    Possibilité d’amendement de la convention en fonction du profil

Convention

•    entre la LABFC, la CD, le CLUB (les partenaires, les collectivités territoriales) et l’ATHLETE pour le financement

•    Apporter du matériel de préparation ou de compétition individuellement

•    Aider le projet de formation de l’athlète, son insertion professionnelle,

•    Règlement de fonctionnement des structures permanentes

Objectif : coordonner les aides FFA, Ligue, CD, Club, Collectivités Territoriales, partenaires privés afin de finaliser un projet cohérent avec les athlètes.

En Résumé :
les aides sont attribuées sur présentation d’un PROJET et après étude de la validité de celui-ci un accompagnement financier pourra être fait sur justificatifs