STAGE REGIONAL suivi H2020 LABFC printemps FREJUS 2017
20 Mars 2017 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
STAGE REGIONAL suivi H2020  LABFC printemps FREJUS 2017
STAGE RÉGIONAL - suivi H2020
LABFC printemps FRÉJUS 2017

Le stage de printemps de la LABFC se déroulera du Lundi 17 au Samedi 22 avril au Centre AZUREVA de FRÉJUS.

L’objectif de ce stage est une préparation aux Championnats estivaux (régionaux, pré-France, Championnats de France et Internationaux) par conséquent, les athlètes qui ne font pas de saison sur piste ou qui ne préparent pas de Championnats de France ou de Championnats Internationaux ne correspondent pas à l’objectif de ce stage ( athlètes cross, route, trail, montagne …ou autres).
J’accorderai une grande importance au respect de ce principe pour les prochains stages régionaux proposés aux athlètes.

Les clubs, qui ont des athlètes sélectionnés, peuvent me signaler les erreurs ou me faire des remarques les concernant, n’hésitez pas à me les signaler (Patrick LEGER CTS LABFC 0616162030 ou patrick.leger@athle.fr), merci.

Ce stage regroupe les athlètes du suivi régional de la région Bourgogne / Franche-Comté. Ce stage est un stage toutes disciplines malgré le nombre de places évidemment limitées.

La liste des athlètes est composée d’une liste "principale" ( qualifiés aux Chpts de France piste, dans les 100 premiers environ pour les Chpts de France de cross, les meilleurs au bilan régional (BOU/F-C)) :
-> les athlètes sont sélectionnés

Et une liste "complémentaire"
-> athlètes pré-sélectionnés (susceptibles d’être convoqués en fonction des réponses de la 1ère liste)
Les athlètes de cette liste peuvent me dire (mail) s'ils sont intéressés par ce stage, ils seront prioritaires ...

--> Retrouvez la liste principale et complémentaire en cliquant ici.

Il est donc très IMPORTANT que les athlètes de la 1ère liste répondent rapidement afin de pouvoir sélectionner des athlètes de la liste complémentaire réponse avant le 25 mars.

L’encadrement sera assuré par l’équipe technique régionale Bourgogne / Franche-Comté environ 16 coachs seront présents de la Grande Région.

Prix :

Niveau IR 2 et inférieur

Niveau N3-N4-IR1

Niveau N2 et +

Prix par niveau

200 euros

180 euros

150 euros

Transports:

Afin d’économiser le cout du transport , nous aurons recours à :
-> 1 grand BUS de 67 places
-> 2 mini bus de la Ligue
-> 2 mini bus de clubs : MBA + DUC  un grand merci à eux.

Ceci va éviter de louer 2 grands bus, et permettre une substantielle économie.

Voici les principales infos pour ce prochain stage de printemps.

Ci-joint une Convocation athlète type : à télécharger

Vive la Région BOURGOGNE / FRANCHE-COMTE

Pour l’équipe technique régionale et les CTS :

M. Patrick LEGER
Référent FFA Jeunes Hauteur