Equip'Athlé Benjamins Minimes : tour printanier ce samedi
26 Mai 2017 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Equip'Athlé Benjamins Minimes : tour printanier ce samedi
Le tour printanier du challenge Equip'Athlé de la zone Franche Comté aura lieu à Belfort ce samedi. Les benjamins minimes de la zone Bourgogne se retrouveront le même jour à Dijon.

Équipes engagées à Belfort :
Benjamines : Lons A. 39 ; Montbéliard Belfort A. ; G.A. Haut Saônois ; Saint Claude A. ; E. Jura Centre A. ; Dole A.C. ; Doubs Sud A ; A.C. Chatenois

Benjamins : G.A. Haut Saônois ; Saint Claude A. ; Lons A. 39 ; Montbéliard Belfort A. ; E. Jura Centre A. ; Dole A.C. ; Doubs Sud A.

Minimes filles : Montbéliard Belfort A. ; G.A. Haut Saônois ; Lons A. 39 ; E. Jura Centre A. ; Dole A.C. ; Doubs Sud A.

Minimes Garçons : G.A. Haut Saônois ; Saint Claude A. ; Lons A. 39 ; E. Jura Centre A. ; Montbéliard Belfort A. ; Dole A.C. ; Doubs Sud A. ; A.C. Chatenois

+ d'infos sur le rendez vous belfortain en cliquant ici.

Équipes engagées à Dijon :
Benjamines : Dijon U.C. ; A.C. Chenove ; A.S.P.T.T. Dijon ; Athlé 21 ; E. Chalon sur Saône A.

Benjamins : A.C. Chenove ; A.S.P.T.T. Dijon ; Dijon U.C. ; Athlé 21

Minimes filles : Dijon U.C. ; A.S.P.T.T Dijon ; A.C. Chenove ; Athlé 21

Minimes Garçons : Athlé 21 ; Dijon U.C. ; A.C. Chenove ; A.S.P.T.T. Dijon

+ d'infos sur le rendez vous dijonnais en cliquant ici et sur le site du Comité 21 en cliquant ici.