Stage Régional Printemps 2018 à Boulouris
22 Mars 2018 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Stage Régional Printemps 2018 à Boulouris
Le stage régional se déroulera du 15 au 20 avril à Boulouris.

L'objectif de ce stage, toutes disciplines, est une préparation aux championnats estivaux (régionaux, pré-France, Championnats de France et Internationaux), par conséquent, les athlètes qui ne font pas de saison sur piste ou qui ne préparent pas de Championnats de France ou de Championnats Internationaux ne correspondent pas à l'objectif de ce stage (athlètes cross, route, trail, montagne ou autres).

Les clubs, qui ont des athlètes sélectionnés, peuvent signaler toutes erreurs ou remarques les concernant. N'hésitez pas à contacter Julie VIGOURT (06 62 38 46 42 - julie.vigourt@athle.fr).
La liste des athlètes est composée d'une "liste principale" (athlètes sélectionnés) et d'une "liste complémentaire" (athlètes pré-sélectionnés susceptibles d'être convoqués en fonction des réponses de la 1ère liste).

Retrouvez la liste principale et complémentaire en cliquant ici.

Retrouvez notamment les modalités de sélection aux stages Ligue en cliquant ici.

Attention :
NOUVEAUTE : nous te demandons de

-          répondre par mail le plus rapidement possible à l’adresse : julie.vigourt@athle.fr (même en cas de réponse négative)

-          puis de retourner le dossier complet par voie postale (si tu es mineur)

-          de confirmer ton engagement sur le site de la Ligue (comme pour les compétitions).

Le correspondant de ton club possède un accès

personnel aux confirmations, tu dois donc passer par

lui pour valider ton inscription. Sans cette

confirmation sur le site de la Ligue, ton inscription ne

sera pas prise en compte.