Résultats : Interclubs cadets juniors
8 Octobre 2018 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Résultats : Interclubs cadets juniors
Le tour qualificatif pour la finale du championnats de France d'interclubs cadets-junior avait lieu ce dimanche à Belfort.

Deux divisions dans ce championnats interclubs : nationale (pour les clubs présentant une équipe Senior en Elite ou Nationale 1) et promotion pour les clubs matchant en Senior dans les divisions inférieures.
Possibilité offerte pour les clubs de promotion de matcher en national cadet junior.

Dans la division nationale, chez les féminines, le Montbéliard Belfort A. s'impose en féminine devant le Doubs Sud A., le Dijon U.C. et l'E. Chalons Sur Saône, ayant souhaité rejoindre cette division.
Côté masculin, c'est le Dijon U.C. qui s'impose devant le Doubs Sud A. et le Montbéliard Belfort A.
En promotion, l'E. Jura Centre A. s'impose en féminine devant le G.A. Haut Saônois. Le G.A. Haut Saônois remporte quant à lui ce tour de promotion cadets juniors masculin devant l'E. Chalon sur Saône et l'E. Jura Centre A.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.

Rendez vous en milieu de semaine pour connaitre les équipes qualifiées qui se déplaceront à Blois pour la finale nationale et à Saint Rhénan pour la finale promotion.