Stage de Printemps : Liste principale et complémentaire
15 Mars 2019 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Stage de Printemps : Liste principale et complémentaire

Comme indiqué dans le document de présentation des stages de la L.A.B.F.C., le stage régional de Printemps se déroulera au CREPS de Boulouris (Saint Raphael) du 14 au 19 avril prochain.

Vous trouverez la liste principale des athlètes invités (athlètes suivis 1 et 2 + athlètes suivi 3 ayant réalisés cet hiver les critères d'accès au suivi 2 (12 premiers des Ch. de France / demi-finalistes / 50 premiers Fr.CROSS)).

Rappel des conditions de classements dans les différents suivis de Ligue à l'issue de la saison N+1 :
Suivi 1A – les Internationaux « A »
Suivi 1B – les Internationaux « Jeunes », NPR, les champions de France élite
Suivi 1C – les Internationaux « B », les podiums CDF, les finalistes CDF Elite, les potentiels
Suivi 1D – les listés « Espoirs », les internationaux HS
Suivi 2 –   les 12 premiers (semi-finalistes CDF), 50 premiers CDF Cross
Suivi 3 –   les qualifiés aux CDF estivaux

En fonction des retours, les athlètes de la liste complémentaire seront invités.

Nous vous laissons le soin de diffuser cette information au(x) athlète(s) de votre club puis un mail personnel leur sera transmis fin de semaine prochaine.

L'athlète devra faire la démarche de répondre à ce mail d'invitation et le club devra se charger de confirmer l'athlète sur le site de la ligue (dans la rubrique qualifié(e)s) comme pour une compétition.

Merci de votre collaboration

Sportivement,