Résultats : Match Interligues Minimes
3 Mars 2020 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Résultats : Match Interligues Minimes
Le traditionnel match interligues Minimes Grand Est - Bourgogne Franche Comté avait lieu ce dimanche 1er mars à Metz.

Si les anciennes régions du Grand Est ont pris le pari de proposer une sélection chacune, à savoir : Champagne, Lorraine et Alsace, la Bourgogne Franche Comté, quant à elle, a fait le choix de l'union.

Petite mais costaud en effectif, la Bourgogne Franche Comté se retrouve ainsi à hauteur de la Lorraine en terme de licenciés et peut prétendre à des places d'honneur dans ce match minime.

Et cette année, notre Ligue n'a pas fait dans la demie mesure en s'imposant partout. Victoire masculine, victoire féminine et forcément, victoire en mixte ! Une première !

Malgré une flopée d'absents et de gros remaniement d'équipe de dernière minute, le vivier minime de la ligue a suffit pour s'imposer individuellement dans de nombreuses épreuves et vous l'avez compris, collectivement.

On notera essentiellement les premières places acquises de haute lutte par :
Nina Thévenin sur 50m haies, Anna Jeannin en hauteur, Lou Anne Metra à la perche, Marine Merbitz à la marche, Emmanuel Sotomey sur 50m, Lubin Farinot en hauteur et Lucas Riboulet à la perche.
Je vous invite à consulter les résultats pour dénombrer les nombreuses deuxièmes places et les excellents résultats de l'ensemble des équipiers.

Consultez les résultats en cliquant ici.