Résultats : Finale Nationale Equip'Athlé
26 Octobre 2020 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Résultats : Finale Nationale Equip'Athlé
La finale Nationale Equip'Athlé Minime avait lieu ce week-end à Tours. Après des mois de préparation, nos équipes qualifiées ont pu défendre leurs chances au niveau national.

La génération féminine de l'E. Jura Centre A. et masculine du Dijon U.C. que l'on attendait à ce niveau depuis leurs années de benjamins et benjamines ont parfaitement répondu à l'appel avant de passer pour la plupart dans la catégorie des cadets et cadettes !

Dans des conditions pluvieuse, l'équipe féminine de l'E.J.C.A composée d'Anne Jeannin, Lou Anne Metra, Jade Poncet, Emma Fraisier, Maud Lambotte, Apolline Grandjean et Valentine Ecoiffier en jeune juge a terminé à une superbe 5ème place.

Emmenée par Alexandre Montagné auteur du 2e total de triathlon du week-end, Floréal Bonté, Augustin Maitre, Morgan Oudard, Maxence Roy, Maxence Durieux et Marie Rougetet en jeune juge, l'équipe masculine du Dijon U.C. s'offre le bronze national à 1 point de l'argent et 2 de la victoire !

Au rang des grosses perfs individuelles à la table jeune, on notera principalement, les 25''72 sur 200m haies et 4.00m à la perche d'Alexandre Montagné, les 3.30m à la perche de Lou Anne Metra et les 6'57''57 de Maud Lambotte sur 2000m.

A noter que nous avions 5 jeunes juges de présents (un par équipe) ils reviennent tous avec la certification nationale.

Une, Valentine Ecoiffier (EJCA), était déjà JJ Fédérale Starter, les 4 autres ont passé la certification nationale et l'ont réussies, Marie Rougetet (DUC) en lancers, Elena Slosiar (YAC) en lancers, Lucie Monneret (EJCA) en sauts et Timéo Trossat (LA39) en sauts.

Retrouvez tous les résultats de nos équipes de Bourgogne Franche Comté qualifiées en cliquant ici.
Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.