Partenariat MON ASSO FACILE : 5 pistes pour développer son club
23 Décembre 2020 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Partenariat MON ASSO FACILE : 5 pistes pour développer son club

La crise sanitaire que nous traversons est particulièrement compliquée pour les clubs. Entre événements annulés et entrainements encore suspendus pour beaucoup, il faut donc réfléchir à de nouvelles façons de faire vivre son club !

La Ligue d’Athlétisme de Bourgogne-Franche-Comté et son partenaire Mon Asso Facile vous proposent un webinaire co-animé par Alain Bulot, le Président de la Ligue et Sonia, Responsable de l'accompagnement des clubs.

En 45 minutes, nous vous partagerons 5 pistes pour développer votre club d’athlétisme.

Nous espérons vous y voir nombreux.

Pour vous inscrire : cliquez ici !

À très vite !

Sonia de Mon Asso Facile

Pour en savoir plus sur le partenariat FFA / Mon Asso Facile : monassofacile.maif.fr/partenaire-federation-francaise-athletisme

Pour démarrer dès maintenant un essai gratuit (sans engagement) : assoconnect.com/creation-plateforme-ffathletisme/