DEFI ATHLE : Aide au lancement des challenges et Défi !
19 Mars 2021 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
DEFI ATHLE : Aide au lancement des challenges et Défi !
Le Défi Athlé est un outil d’animation à destination des clubs d’athlétisme de la Fédération. Celui-ci valorise les organisations de clubs et prépare aux compétitions officielles. Il permet la gestion de compétitions virtuelles entre clubs sur la base de défis.

Les clubs pourront ainsi saisir des résultats non-officiels de leurs adhérents sur tous types de formats d’épreuves et participer aux défis lancés par la Fédération, les ligues ou les comités.

Aide à la mise en place DEFI ATHLE :
Création d'un accès administratif, d'un Défi (uniquement par la Ligue et des Comités Départementaux), fonction de participation des clubs et saisie des résultats, retrouvez toutes ses infos dans le document accessible en cliquant ici
ou dans la rubrique dans le menu de gauche.
Athle.fr

Lien vers le Guide Internationales en Français
(cliquez ensuite MANUALS & GUIDELINES puis téléchargez le doc en FRançais "Competition & Technical Rules – 2020 Edition")

Formations Entraîneurs :

Retrouvez les horaires des compétitions à venir dans la rubrique "calendrier" ou en cliquant ci dessous :