Défi Covid Club - Une Prise de Perf collective à distance !
5 Mai 2021 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Défi Covid Club - Une Prise de Perf collective à distance !
Pour aiguayer ce mois de mai, traditionnellement collectif en athlétisme, le club de l'E. Chalon Sur Saône Athlétisme propose à tous les clubs de la Ligue d'Athlétisme de Bourgogne Franche Comté, de participer en même temps qu'eux, le dimanche 16 mai, chacun sur son stade, à une formule d'épreuves par équipe à un athlète homme et femme par discipline : le DEFI COVID CLUB !

Car comme vous le savez tous, cette année encore le calendrier des compétitions a été remanié pour s’adapter à la crise sanitaire. En conséquence, les traditionnels 2 tours d’interclubs du mois de mai n’auront pas lieu. Ils devraient être remplacés par un « challenge national des clubs », se déroulant sur un unique tour et programmé fin septembre/début octobre 2021.

Votre club sera-t-il de la partie le 16 mai pour ce tour DEFI COVID CLUB à un athlète par discipline ?

Retrouvez toutes les infos sur ce DEFI COVID CLUB du 16 mai en cliquant ici.
Inscription et saisie des perfs sur le doc EXCEL en ligne : DEFI COVID CLUBS - BFC - Google Sheets
Athle.fr

Lien vers le Guide Internationales en Français
(cliquez ensuite MANUALS & GUIDELINES puis téléchargez le doc en FRançais "Competition & Technical Rules – 2020 Edition")