Carnet Noir
17 Juin 2021 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Carnet Noir
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris hier en fin d'après-midi le décès tragique de Philippe MONTEIX suite à un accident de moto. Coureur Hors Stade, Philippe avait été vice-président de l’E.A. Macon, avant de prendre en 2018 la succession de Paul TOMASINI, à la présidence du club. Philippe était aussi membre du Comité Directeur du CDA71 depuis mai 2019.
C’était un Président investi et bienveillant, œuvrant souvent dans l'ombre pour le bien de son club.
Nos pensées vont à son épouse Anne, ses enfants, ses petits-enfants, ainsi qu'à l'ensemble de sa famille.
Athle.fr

Lien vers le Guide Internationales en Français
(cliquez ensuite MANUALS & GUIDELINES puis téléchargez le doc en FRançais "Competition & Technical Rules – 2020 Edition")