Interclubs Jeunes et compétition par Equipes Seniors
1 Octobre 2021 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Interclubs Jeunes et compétition par Equipes Seniors
Photo Dijon Sport News

Enfin nos clubs retrouvent une épreuve interclubs Cadets et + ce dimanche à Dijon.

L'objectif sera, bien sûr de ressouder une fois encore les liens entre athlètes, groupes d'entrainement et/ou sections. Et il s'agira aussi de tenter de côtiser suffisament de points pour s'imposer au niveau régional voir pour les meilleurs de se qualifier pour la phase finale nationale qui aura lieu le 17 octobre à Grenoble (Division Nationale) ou Saint Rénan (Division Promotion).

Les clubs du G.A. Haut Saônois, Doubs Sud A., Dijon U.C., E. Chalon sur Saône A., Lons A.39, Montbéliard Belfort A., Dole A.C. E. Jura Centre A., Athlé 21, entre autres, seront présents collectivement.

Retrouvez tous les engagés en cliquant ici.
Athle.fr

Lien vers le Guide Internationales en Français
(cliquez ensuite MANUALS & GUIDELINES puis téléchargez le doc en FRançais "Competition & Technical Rules – 2020 Edition")

Formations Entraîneurs :

Retrouvez les horaires des compétitions à venir dans la rubrique "calendrier" ou en cliquant ci dessous :