Saison estivale : meetings d'ouverture
22 Avril 2022 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Saison estivale : meetings d'ouverture
L'ouverture de la saison estivale s'est officiellement enclenchée début avril mais les premiers grands rendez vous ont lieu fin avril début mai avant la fête de la piste lors du premier tour des interclubs ce dimanche 8 mai.

Le challenge Michel Grizard au Creusot a ouvert les "hostilités" en premier samedi dernier avec un peu plus de 200 participants (voici les résultats). Ce samedi, Vesoul acceuillera à n'en pas douter une bonne partie des athlètes de la région de Franche Comté avec son traditionnel challenge David Perceval (programme).
Et enfin le dimanche 1er mai, le challenge André Oudot à Besançon (programme) et le challenge Olivier Perrenx (programme) à Dijon feront le plein à une semaine des interclubs pour les ultimes tests et réglages de ce championnat collectif.

En attendant, bonne préparation à tous !