L'Entente Chalon sur Saône Athlétisme récompensé !
27 Avril 2022 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
L'Entente Chalon sur Saône Athlétisme récompensé !
Le Congrès Fédéral de la Fédération Française d'Athlétisme a eu lieu le 22 avril à Mulhouse.
L'Entente Chalon Sur Saône A. a été désigné comme Lauréat de notre ligue pour cette précédente saison.
La vitalité du club de Saône et Loire a dynamisé la période de confinement avec de nombreuses animations vidéos et visio pour ses adhérents et la mise en place de nombreux challenges internes.
Mais c'est surtout en fin de crise sanitaire que l'impact du club chalonnais a surgit avec notamment la mise en place d'un championnat interclubs appelé Défi COVID Club mi mai, véritable interclubs à distance sans brassage d'athlètes. 4 clubs ont profité de l'événement en matchant chacun sur son stade le jour ''j''.

L'organisation du championnat de France master fin août de la même année a finalement appuyé définitivement le choix de la ligue et la déclaration officiel de Lauréat de la saison par la fédération Française.

Seul regret pour l'E.C.A., l'impossibilité de recevoir directement sa récompense lors de l'AG de la FFA. C'est en effet le représentant des clubs de la ligue qui est ''protocolairement'' appelé et qui transmet ensuite la récompense.