Pré Inscription et renouvellement d'inscription en POLE/CNET avant le 12 mai
10 Mai 2022 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Pré Inscription et renouvellement d'inscription en POLE/CNET avant le 12 mai

ATTENTION :

Demande de pré inscription et renouvellement à faire avant le 12 mai aussi bien pour le POLE/CNET de DIJON que dans d’autres ligues.

PROCEDURE DE PRE-INSCRIPTION DANS UNE STRUCTURE D’ACCES

HAUT NIVEAU

LIGUE BOURGOGNE / FRANCHE-COMTE

Vous souhaitez faire acte de candidature pour intégrer une structure d’accès au Haut Niveau pour la rentrée de septembre 2022 dans la ligue de Bourgogne / Franche-Comté. Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre et les délais de retour des dossiers.

Si vous êtes en pré-bac : inscription en pôle espoir (Dijon)

Si vous êtes en post-bac : inscription en Centre National d’entraînement (Dijon)

Disciplines :

Sprint / Haies / ½ fond-marche / Epreuves Combinées / Perche / Longueur / Hauteur / Javelot / Marteau

Tarifs :

Interne  : 1600 € l’année (restauration + hébergement) au Lycée Jean-Marc BOIVIN

3760 € au Lycée Privé Les Arcades

Faire la demande en ligne avant le 12 mai

Lien : https://www.portail-sportif.fr/preinscriptions/candidature.aspx?federation=9