Championnats Bourgogne Franche-Comté Minimes : dimanche !
8 Juin 2022 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Championnats Bourgogne Franche-Comté Minimes : dimanche !
Les championnats de Bourgogne Franche Comté Minimes auront lieu ce dimanche 12 juin à Saint Florentin.

Outre les titres de champions et championnes de Bourgogne Franche Comté à conquérir, ce rendez vous pour nos U16 est également l'occasion de concocter notre Équipe Régionale qui ira matcher collectivement à Angers pour la Coupe de France des Ligues Minimes.

Dans un premier temps, il faudra que les secrétariats de club confirment les épreuves où les athlètes se sont qualifiés en respectant la règle des triathlons de cette catégorie.
Retrouvez la liste des qualifiés en cliquant ici.

Ensuite, nos Minimes devront soit s'imposer soit réaliser une des deux meilleures performances de la saison estivale pour entrer dans l'équipe régionale.

Bref dimanche nous saurons...

Retrouvez toutes les infos sur ce championnat régional Minimes en cliquant ici.

Retrouvez toutes les infos sur la Coupe de France des Ligues et sur le stage préparatoire à cette Coupe de France des Ligues en cliquant ici.