Résultats : Championnats de France de Course en Montagne.
14 Juin 2022 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Résultats : Championnats de France de Course en Montagne.
Les Championnats de France de Course en Montagne avaient lieu à Arrens Marsous (OCC) ce dimanche 12 juin.

L'A.S.P.T.T. Besançon et ses cadets ont conquis la 2e place du classement collectif des jeunes grâce à la victoire du nouveau champion de France cadet de la spécialité : Jules Barriod. Antonin Pivry (11e) et Victor Burri (18e) complétent l'équipe vice championne de France de Course en Montagne.

On notera particulièrement la 11e place dans la course junior de Louis Travaillot (E. Chalon sur Saône)  et la 15e place de Vivien Delin (Dijon U.C.).

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.