Stage et Coupe de France Minimes 2022 : les athlètes sur minima et équipiers
16 Juin 2022 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Stage et Coupe de France Minimes 2022 : les athlètes sur minima et équipiers
La Commissions Régionale Jeunes a édité sa sélection pour la Coupe de France Minime le 14 juin dernier.

Retrouvez cette sélection complète en consultant la page dédiée à la coupe de France (Sélection en bas de page) : cliquez ici.

L'ensemble des Equipiers sont invités en stage en compagnie des athlètes ayant réalisé les minima du suivi fédéral Athlé 2028. Retrouvez toutes les infos sur le stage préparatoire à la Coupe de France + Minimes Athlé 2028 en cliquant ici.

Tous les athlètes concernés recevront une invitation individuelle sur l'email indiqué lors de leur prise de licence.