Formation : Conférence en ligne le 30 Juin
21 Juin 2022 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Formation : Conférence en ligne le 30 Juin

En ce mois de juin, nous terminons notre premier cycle de conférence pour cette saison.

La prochaine est proposée le jeudi 30 juin de 20h30 à 22h et a pour thématique : « Organiser les compétitions pour les U12 – Partage d’expérience »

Nous changeons une nouvelle fois de catégorie et de thématique avec un sujet lié aux plus jeunes, n’hésitez donc pas à transmettre à vos éducateurs de club qui gèrent cette tranche d’âge.

A la suite de nombreux retours positifs pour cette premières série, nous avons décidé de poursuivre ces conférences pour la prochaine saison.

Plusieurs thèmes en attente comme « Bien préparer son marathon » ; « Le travail d’appui » ; « La nutrition » ; « La gestion des menstruations dans l’entraînement féminin » ; « Prévenir la bigorexie »…

Pour vous inscrire : yannick.tolle@free.fr

En attendant rendez vous jeudi 30 juin !