Du Stade vers l'Emploi avec l'E.A. Macon
23 Juin 2022 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Du Stade vers l'Emploi avec l'E.A. Macon
Support de la F.F.A. et de Pôle Emploi, l'E.A. Macon est le premier club aujourd'hui a recevoir ce nouveau mode de recrutement : ''du stade à l'emploi''.
Partagez des activités phyisques et sportives avec les employeurs de façon anonyme. Une belle occasion de mettre en avant les qualités et compétences personnelles et collectives des demandeurs d'emploi et des recruteurs !

L'E.A. Macon et la F.F.A. ont concoté les activités sportives et les encadrent.

+ d'infos sur le site de Pôle emploi en cliquant ici.