Championnats de France d'Epreuves Combinées : 4 qualifiés à Amiens
28 Juin 2022 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Championnats de France d'Epreuves Combinées : 4 qualifiés à AmiensLes Championnats de France d'Epreuves Combinées auront lieu ce week end à Amiens.

4 athlètes de Bourgogne Franche Comté s'y sont brillament qualifiés.

Mathéo Gouin (E. Chalon sur Saône A.) et Lucas Riboulet (Yonne A.C.) prendront part au décathlon cadet. Julie Olivier représentera son club de l'U.A. Sens en heptathlon cadette. Et Rémi Galli (Stade Auxerre) participera au décathlon dans la catégorie des Espoirs.

+ d'infos sur ce championnat en cliquant ici.