Résultats : Championnats du Monde Juniors : Sonny Gandrey finaliste !
6 Août 2022 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Résultats : Championnats du Monde Juniors : Sonny Gandrey finaliste !
Les Championnats du Monde Juniors vont se terminer aujourd'hui à Cali en Colombie.

Trois athlètes de Bourgogne Franche Comté s'y étaient brillament qualifiés mais ont connu des parcours bien différents.

Elvina Carré (A.S. Tournus) se classe 24ème du 10000m marche dans le temps anecdotique de 50'31''88. Dans le dur sur la piste colombienne, Elvina qui pouvait prétendre au top 8 voir mieux peut s'enorgueillir d'avoir pris part à 3 grands championnats individuel en junior.

Loukas Rangasamy (Montbéliard Belfort A.) n'a quant à lui, pas pu fouler la piste du stade des Championnats du Monde pour sa première sélection en équipe de France. Le relais 4x100m français est éliminé pour un passage hors zone dès les séries.

Et enfin, Sonny Gandrey (E.A. Macon) a maintenu réveillé bien des amateurs de 400m haies.
Malgré une sensation de "jambes lourdes" en série le 3 août, Sonny se hisse aisément en demie finale avec la 3e place de sa série en 51''53.
Le lendemain (4 août) le maconnais pulvérisait son record au meilleur moment en 50''59 et prenait une divine deuxième place dans sa demie : Q !
Hier, le 5 août, alors qu'il fallait passer sous 49''26 pour une place sur le podium (victoire en 48"84), Sonny se classe à une mondialesque 7ème position de la finale des Championnats du Monde Juniors de 400m haies en un excellent 50''86 !
Cerise sur le gateau, son épopée colombienne se termine aujourd'hui avec la finale du relais 4x400m avec l'équipe de France et de réelle chance de ........

Retrouvez tous les résultats des Championnats du Monde en cliquant ici.
Les résultats de l'Equipe de France Junior : cliquez ici.

Le Comité Départemental
d’athlétisme de Saône et Loire son assistant/te administratif/tive.

Poste basé à Montceau les Mines.

En contrat à durée déterminée d’un an évolutif en contrat à durée indéterminée.

Date d’embauche dès que possible.