ligue d'athlétisme bourgogne franche-comté
Calendrier Formation Encadrement Sportif
25 Septembre 2024 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Calendrier Formation Encadrement Sportif
La rentrée se déroule plutôt bien avec un effet Jeux Olympiques qui bat son plein.
Pour vous permettre d’accueillir et d’encadrer au mieux vos nouveaux licenciés, il est bien entendu indispensable d’avoir un encadrement bien formé.

Vous trouverez, en cliquant ici, le calendrier de fin d’année des formations encadrement sportif.

Yannick Tolle, directeur de la formation FFA en Bourgogne Franche Comté, a essayé cette année de varier l’offre par rapport aux saisons précédentes et de remettre quelques spécialités en avant.

Les épreuves combinées font par exemple partie de l’offre de formation. Cette discipline n’étant que peu proposée au niveau national, n’hésitez pas à encourager vos candidats qui pourraient être intéressés à faire la formation cette année.

Le succès des formations dépend de la communication qui se fera dans les clubs, nous comptons donc sur vous pour relayer cette information auprès d’un maximum de vos adhérents.

Offre d'Emploi LABFC :
La ligue d’athlétisme Bourgogne Franche-Comté représente 87 clubs et plus de 11 000 licenciés, dont 4 900 en licences compétitions. Elle organise des compétitions, des stages, des formations et participe au développement de toutes les formes d’athlétisme sur son territoire. Dans le cadre de son développement, elle recherche : Un agent de développement administratif et sportif (H/F).