ligue d'athlétisme bourgogne franche-comté
Résultats : Interclubs Avenir
14 Octobre 2024 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Résultats : Interclubs Avenir
Le championnat Interclubs Avenir de Nationale 2 avait lieu ce dimanche à Tourlaville.
Le voyage jusqu'en Normandie, fut long pour l'E. Jura Centre A. mais il en valait la peine ou presque.

5 clubs sortaient du lot dès le tour de qualification de la division N2 U20 et à l'issue de la journée de compétition, le club, cher à Pascal Fumey et Fabien Lefort, s'est hissé sur la marche de la 3e place du podium pour s'offrir le bronze collectivement... jusqu'à 21h... !
Une erreur ou un oubli, a finalement reclassée le club de Brive devant l'E.J.C.A., sortant le club jurassien du podium.
L'Entente Jura Centre Athlétisme rentre à Poligny, Salins, Champagnole et Arbois avec la médaille de bronze et dans une attitude très fairplay a une belle pensée pour le C.A. Brive, privé de podium et médaille malgré leur 2e place national.

Retrouvez tous les résultats à Tourlaville en cliquant ici.

A Aix les Bains, le Dijon U.C. se classe 6e de la division la plus exigeante, la N1 U23.

Retrouvez tous les résultats à Aix en cliquant ici.

Offre d'Emploi LABFC :
La ligue d’athlétisme Bourgogne Franche-Comté représente 87 clubs et plus de 11 000 licenciés, dont 4 900 en licences compétitions. Elle organise des compétitions, des stages, des formations et participe au développement de toutes les formes d’athlétisme sur son territoire. Dans le cadre de son développement, elle recherche : Un agent de développement administratif et sportif (H/F).