Stages de Noël : Liste de suivi Ligue et Invitations
15 Novembre 2017 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)
Stages de Noël : Liste de suivi Ligue et Invitations

Voici les dernières informations concernant les stages organisés par la LABFC pour la saison 2017-2018 :

- la présentation des l'ensemble des stages de la Ligue pour la saison à venir (quelques légères modifications par rapport à l'envoi d'il y a quelques jours : Noel jusqu'au 6 janvier à Vittel au lieu du 5 janvier ; ainsi que les critères d'invitation pour l'ensemble des stages).

la liste de suivi des athlètes (doc. Excel) pour la saison 2017-2018 (qui peut être évolutive en cours de saison). En gris, les athlètes non licenciés à ce jour. Ces derniers ne recevront donc pas l'invitation pour le stage de Noel tant que la licence n'est pas renouvelée.

- les courriers d'invitation (doc. Word) pour le stage de Noel à Vittel et pour le stage de Colmar. Ces courriers seront transmis par mail aux athlètes d'ici la fin de semaine. Cela afin de laisser le temps aux clubs et entraîneurs de consulter la liste des athlètes invités et de nous faire remonter d'éventuelles remarques (arrêt de l'entrainement, blessure,...)

Nous souhaiterions attirer votre attention sur plusieurs points :

- la liste de suivi des athlètes a été établie en fonction des critères cités dans le document. L'erreur étant humaine, si vous constatez d'éventuels oublis ou cas particulier à nous signaler, n'hésitez pas à nous en faire part.

- cette liste peut être amenée à évoluer en cours d'année (prise en compte des compétitions hivernales, abandon de l'activité par certains,...). Cependant, selon le niveau de suivi de chacun, les athlètes peuvent d'ores et déjà réserver les dates correspondant à leur niveau de suivi.

- le tarif du stage est unique (100 euros quelque soit le site). La ligue adressera directement une facture au club de l'athlète invité. Le club peut régler la ligue par chèque ou par virement

- une aide financière supplémentaire sera attribuée aux athlètes des suivis 1 et 2. Nous ne pouvons pas à ce jour vous donner le montant, mais il sera connu dans les prochains jours.

- pour les stages de Noel, il y aura 3 lieux de stage : Vittel (sprint-haies-sauts-demi fond-marche), Colmar (lancers), Dole (combinées). Pour Dole, nous n'avons pas joint l'invitation car il nous manque encore quelques informations de lieu (hébergement venant de se désister). Les athlètes et les clubs concernés seront contactés très rapidement concernant ces aspects logistiques

- dernier point important : les athlètes doivent bien sûr renvoyer le coupon réponse correspondant à leur discipline athlétique (Vittel : S/H, Sauts, DF-Marche // Colmar : lancers // Dole : EC)

Si vous avez des remarques ou vous souhaitez des informations complémentaires, nous sommes là pour vous répondre.

Nous préférons le téléphone au mail. Les échanges sont plus conviviaux et plus riches.

Merci de votre attention et votre collaboration pour diffuser ces informations.

Pour les CTS LABFC,

Julie Vigourt