ligue d'athlétisme bourgogne franche-comté
Course à Label Running : Championnats de Bourgogne Franche Comté du 5km à Lons le Saunier
17 Septembre 2024 - Sylvain BRACHOTTE (Communication LABFC)

Rendez-vous incontournable du calendrier des courses à pied, le 10 km de Lons se renouvelle en 2024. L'épreuve comporte toujours un 10 km sur route à label FFA et s'enrichit d'un 5 km sur route également labellisé FFA support du championnat de Bourgogne Franche Comté, ce samedi 21 septembre !

Les départs sont donnés depuis le stade municipal de Lons-le-Saunier pour de nouveaux parcours dans les rues la cité jurassienne. Composées de boucles plates et roulantes, les courses proposées sont une excellente opportunité pour tous les coureurs qui veulent se tester sur ces distances officielles et battre leurs records personnels. Les meneurs d'allure permettront à tous les participants, quel que soit leur niveau de pratique d'arriver jusqu'au bout et de prolonger la fête au stade, où restauration, buvette et concert clôtureront cette journée.

Tout le monde peut participer que ce soit en tant que coureur, spectateur ou bénévole.

+ d'infos sur le site de l'organisateur en cliquant ici.

Offre d'Emploi LABFC :
La ligue d’athlétisme Bourgogne Franche-Comté représente 87 clubs et plus de 11 000 licenciés, dont 4 900 en licences compétitions. Elle organise des compétitions, des stages, des formations et participe au développement de toutes les formes d’athlétisme sur son territoire. Dans le cadre de son développement, elle recherche : Un agent de développement administratif et sportif (H/F).